La grande différence entre une noria et moi, c'est que j'apporte de l'eau au moulin à tous ceux qui veulent entendre.
Tu ne sais pas lire, cher ami.

Reprends mes propos du 21 mars: "je ne suis liée à aucune liste candidate, seules mes convictions personnelles m'attirent davantage vers la liste qui représente mes valeurs de moralité, d'honnêteté, d'amour de l'autre que par une autre liste."

Et tu essaies de me faire dire ce que je n'ai pas écrit! Lorsque je donne les résultats, c'est la vérité. Celle, tu sais, à laquelle tu tiens vraiment. Alors ne regarde pas la paille que tu veux voir mais la poutre qui t'aveugle.

J'ai mis en ligne le poème Kipling 'Tu seras un Homme, mon fils" quand...........................................................

C'est de cette façon que de générations en générations, ma famille s'est conduite. Je te conseille donc très gentiment de remettre une jolie blouse (je n'ai dit un tablier) et de retourner à l'école.

La vérité, c'est que même avec une alliance, "mémère" a trois jours de retard. Mes paroissiennes, et paroissiens attendent encore la preuve écrite des impôts et sur les dommages et intérêts demandés par son fils (dixit ton ami). Et depuis trois jours, toi qui en est son ami, tu ne vois pas que Jean-Jacques fait du porte à porte, tu ne vois pas les tracts dans les boîtes aux lettres. Et tu essaies de me faire porter un chapeau. 

La vérité, la vérité chez moi les paroles m'appartiennent qu'aux sourds.

Tu manques d'années, moi je suis là depuis, depuis, ............................... et ce sont des gens sans grue, sans moyen moderne qui ont construit mon église, seulement avec la foi.

 

COCORICO