Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
24 février 2014

LA FIN D'UNE DICTATURE

Ca y est, les Ukrainiens sont libres. Tu vois Jean-Jacques pour la vraie Démocratie, même en 2014, des gens donnent encore leur vie.

Tu dois avoir en mémoire, de par tes origines dont tu te revendiques, la chute de Franco. Depuis 6 ans, je ne cesse d'entendre les lamentations des paroissiennes et des paroissiens. Certaines n'hésitent pas dans leurs larmes à te traiter de dictateur et toujours j'entends le mot "Ana" (livre d'anecdotes selon mes connaissances) prononcé comme étant ton égérie.

Je ne comprends pas bien comment on peut se plaindre d'un "dictateur" et en même temps le trouver drôle. J'ai beau bien écouter, on dit bien "Ana" égérie de Jean-Jacques pour la méchanceté. Faudra qu'un jour on m'explique...

 

COCORICO, 

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité