Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
1 mars 2014

LE RIDICULE N A JAMAIS TUE PERSONNE

Jean-Jacques puisque tu as distribué un magnifique tract en double A3 aux couleurs chatoyantes, j'ai pris le temps de le lire en détail.

Il y a des points où tu es trop modeste, par exemple, tu oublies totalement les honoraires d'avocat que tu as engagés durant 6 ans contre les uns et les autres. Tu oublies également toutes les maisons que tu as achetées ou préemptées, les terrains, tout ceci sans aucune utilité. 

Une famille qui risque d'avoir sa maison rasée à cause de tes mensonges et de ceux de Tonton Flingeur! Pourtant sur la même zone où aujourd'hui tu veux y faire des maisons. La Teulère ça te dit quelque chose??

Combien cela a couté?

Quant à ton fonds de roulement, l'adresse "https" n'existe pas! Lors d'une de tes réunions publiques trouve le document officiel! Et là-dessus, aie la gentilesse de nous dire que tu as touché 1,5 millions de subventions dont 1,2 millions de la gestion Marie-Claude Conte-Grégoire.

Ton 14/20, ce n'est qu'un organisme privé qui te l'a donné!! Je connais des maires beaucoup plus actifs que toi qui ont eu 0. Donc cet organisme note le laxisme.

Ta page centrale: j'ai eu l'impression de lire l'Indépendant. Tu sais le journal des catalans et tu sais aussi ce que l'on en dit. Excuse-moi j'avais oublié que toi tu n'étais pas catalan. Tu le répètes suffisamment. Alors je vais te le dire en clair:

"L'Indépendant, c'est le journal des catalans, il n'y a rien dedans et sert à se torcher le ..."

Et là tu perds ton côté modeste, tu deviens carrément mégalo t'attribuant des réalisations qui ne concernent en rien la mairie:

- le mémorial du Camp Joffre sur Rivesaltes par exemple, à croire que tu travailles plus pour eux que pour nous,

- la station d'épuration, tu n'as fait que couper le ruban mais là, je t'excuse, pour aseptiser tes mauvaises actions et les mauvaises influences de ton entourage, tu as vraiment besoin d'une station d'épuration! Maintenant, je comrpends pourquoi tu n'as jamais fait les bacs de décantation, tu ne veux pas y voir croupir tes amis. 

Mais où tu me fais bondir, les ailes écartées, tu sais comme quand les coqs se battent, c'est quand tu t'arroges le remplacement des branchements en plomb, cela n'est-il pas prévu dans le contrat de la SAUR? Et sur la facture de nos habitants? Si c'est la mairie qui a payé nous allons payer deux fois!

Le portage à domicile, tu te moques du monde! Et le Téléthon faut-il te redonner les sommes que nous avons toujours collectées?

Les chemins ruraux, tu ne dois pas souvent te promener sur le territoire de Salses, tu verrais ils sont dans un état pitoyable ( nous savons que tu préfères l'autoroute, on peut y rouler beaucoup plus vite).

La fête des classards, elle a toujours existé! La fête de l'étang pareil!!Le concert des prêtres à ta place je me serai tu; tu sais combien tu as dilapidé!

Ton journal, il a changé de titre mais "Au Parfum" existait. C'était le journal de la mairie où tout le monde pouvait écrire du temps de Marie-Claude Conte-Grégoire. 

L'éclairage de mon clocher à part changer une ampoule, tu n'as rien modifié sur l'architecture. De toute façon je ne te l'aurai pas permis.

Pour les colombariums, c'est très bien. D'autant plus, nous aurons plus de morts que de naissances dans les années à venir! Mais où est donc l'appel d'offre?

Pour la culture, THEATRE POUR TOUS, nous sommes aux premières loges depuis 6 ans et là tu es SUPER STAR. 

 

COCORICO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité