Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
5 mars 2014

OPPOSITION DES OPPOSANTS

Je reprends volontairement ton style de formulation afin que tes amis qui y sont habitués comprennent que tu es INCOMPETENT!

Dans ton article "les opposants s'y opposent" du 3 mars 2014, tu accuses Marie-Claude Conte-Grégoire de paralyser le devenir de Salses. Je vais prendre aujourd'hui le point crucial de la LGV. Tu es Conseiller Général et tu le mentionnes partout où tu le peux. Tu ne peux donc ignorer ce que je vais affirmer. 

Fin 2012, début 2013, RFF a acheté le mas de la Chique à Salses au Conseil Général 66, dernier propriétaire en date (achat effectué sous Christian Bourquin). Tu sais ce mas dans les Corbières en face de la Porte des Pays Catalans, où il y a 15 000 oliviers qui ont été plantés du temps d'Henri Lacassagne et d'Arthur Conte, restructuré par Hervé Bizeul à qui Christian Bourquin avait établi un bail précaire. Le bail a été reconduit par RFF en Février 2013 à Hervé Bizeul, avec une réserve de non-exploitation d'une partie de ce mas pour le passage de la LGV.

Pour bien te situer l'emplacement, le début de cette propriété est juste à l'endroit où actuellement le Conseil Général fait un forage pour des études d'alimentation en eau de l'espace du Camp de Rivesaltes, revu et corrigé avec commerces, etc... par notre Président de Région: Christian Bourquin. 

Vraiment dans ta hargne contre Marie-Claude Conte-Grégoire, tu finis par dire n'importe quoi! Retourne à tes sources et médite. Anne, ma Soeur Anne...et là je ne parle pas de Cruella.  Pour nous depuis 6 ans, nous ne voyons toujours rien venir de tes 55 propositions (moins une dizaine que tu as à peu près tenues dont l'achat de tobbogans et d'une balançoire que presque tous les enfants dans les lotissements ont déjà dans leur jardin).

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité