Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
5 mars 2014

URBANISME

Je ne voudrais pas décevoir les mamans qui ont choisi un prénom pour leurs enfants en s'inspirant des qualités définies selon les prénoms dans différents livres. Je vous en donne pour exemple le prénom d'Armand.

Sur notre commune, nous avons eu Armand Samso qui s'est battu toute sa vie pour que le catalan retrouve la place qu'il mérite, et avec Madame Conte-Grégoire ont réalisé la Porte des Pays Catalans que je vois par tout temps, et qui a une telle brillance dès le lever du soleil. Merci Armand de cette volonté et du beau cadeau que tu nous as laissé.

Je n'en dirai pas autant d'un de nos adjoints délégué à l'urbanisme Armand, qui lui ne nous laissera qu'un lotissement à loyer modéré ressemblant davantage à un parc de boîtes d'allumettes (très à la mode dans les années 1950 dans le Nord de la France) et des nids de poule dans nos chemins où même avec un 4x4, vous risquez de rester en rade. Félicitations Armand d'avoir pris la décision d'être en position non eligible sur la nouvelle liste du maire sortant.

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité