Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
17 mars 2014

MARKETING

Bien que l'ami de Jean-Jacques t'appelle Madame Grégoire, moi je me permets de te tutoyer et de t'apeller Marie-Claude. Je t'ai vue grandir, je t'ai vue jeune mariée, je t'ai vue resplendissante jeune maman, et encore plus belle quand tu tiens la main de ta petite nièce.
Alors Marie-Claude toute cette délicatesse que tu as en toi, il faut quant même que tu acceptes que les mots la décrivent. 

Oui tu as un magnifique programme humanitaire, qui ne coutera aucun centime de dépenses à la République Française donc ni à la Région, ni au Conseil Général, ni à la mairie.

Qui donnera du travail localement, toutes professions confondues, et en même temps permettra à des êtres humains de retourner sur leur sol maternel avec les connaissances nécessaires pour apprendre à leurs compratriotes:

- à chercher de l'eau,

- à planter,

- à élever,

tout cela pour se nourrir et vivre libres.

Bien sûr, il y a aussi d'autres programmes qui sont développés par cet organisme. 

Cela fait plusieurs décennies que dans l'ombre tu travailles au sein de cet organisme international, jamais tu ne dis à tes électeurs combien tu es quelqu'un de responsable, de respectueux des autres, toujours dans la recherche de ce qui est le mieux pour tous. Tu ne sais pas te vendre, tu ne sais pas charmer les gens, tu ne sais pas leur mentir.

Ne change pas mais par contre n'aie pa speur de laisser transparaître tes émotions.

 

COCORICO,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité