Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
18 mars 2014

PARENTS DE CRECHE OU PARENTS D'ELEVES

Il vous reste 5 jours pour analyser tout ce qui manque pour le bien-être de vos enfants.

5 jours où je vous conseille de reprendre le programme 2008 de Jean-Jacques Lopez, rien de ce qui'il vous avait promis n'a été fait.

Pas d'argent pour une nouvelle crèche, mais pour un rond-point.

Pas d'argent pour une classe supplémentaire, mais pour un rond-point.

Il vous avait pourtant mis sous la tutelle d'une conseillère municipale, ancienne directrice d'école, qui n'a jamais défendu les besoins en matériel de notre corps enseignant. Un an et demi pour une nouvelle armoire!

5 ans pour des rideaux!etc...

Un réfectoire dix fois trop petit avec du personnel qui fait comme il peut et je leur tire mon chapeau. Travailler dans des conditions pareilles n'est pas normal.

J'espère de tout mon coeur que pour vos enfants vous n'accepterez pas ce même duo en votant Jean-Jacques Lopez dimanche.

Notre chère conseillère municipale se représentant avec lui, qui se ressemble s'assemble.

Dans la liste  "Pour Vous",  la partie spécifique Education scolaire et périscolaire a été minutieusement étudiée en harmonie avec les obligations nationales et l'inspection académique. Déjà en 2007, Marie-Claude Conte-Grégoire avait fait acheter à la mairie le terrain où la nouvelle crèche devait être construite. Les plans étaient faits (et pas par Roussillon Aménagement) et acceptés par les services adéquats. Tout comme l'agrandissement du nombre des classes et de tous les services obligatoires qui s'en suivent tels que restauration, etc...

La  salle polyvalente était terminée.

A vous de juger,

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité