Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
20 mars 2014

AUX MAMIES ET AUX PAPIS

Dimanche matin, vous irez  voter. Bien sûr pour vous par devoir, mais aussi pour l'avenir de vos petits-enfants.

Pour vous, parce que si vous devez aller en maison de retraite, il vaut mieux que cela soit au sein du village que là-bas perdu dans des vignes. Dans les vignes, vous y avez été toute votre vie, sous la pluie, dans le vent; alors je pense sincèrement que cela suffit. 

Marie-Claude, l'enfant de chez nous, l'a pas mis dans son programme, au sein du village la maison de retraite. Ce qu'elle n'a pas mis, c'est qu'elle trouve bien petite notre salle de loto et qu'une toute petite navette ces jours-là pour ocnduire ceux qui ont du mal à marcher, ça serait bien utile. 

Au fond, on n'a pas besoin de grand chose nous les seniors quand il s'agit de nous mêmes, mais par contre pour nos petits enfants alors là y a même pas la peine de réfléchir. C'est le programme de Marie-Claude et le seul qui est adapté.

Je l'ai lu dans tous les sens. On reconnait bien là la pédagogue, celle qui depuis toujours a choisi l'enseignement. 

La liste "Pour Vous" doit passer au premier tour. Les écolos ont de bonnes idées mais si peu réalistes, ils sont encore sur un petit nuage avec leurs petites têtes d'ange.

Mais mener Salses à la victoire, c'est un défi de gestionnaire. 

2040 c'est demain pour nos petits enfants. La plupart n'auront que 30 ans.  J'espère être toujours  en haut de mon clocher à cette époque!! Et je penserai très fort à vous.

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité