Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
25 mars 2014

SALSES ELECTIONS

Je suis un peu déçue. Mais je dois reconnaitre Jean-Jacques que tu as fait un bon score. Malgré toutes les irrégularités prouvées, environ 800 personnes te font confiance. 

Tu es un fin limier. C'est vrai je l'ai déjà dis, tu as été à bonne école. C'est d'ailleurs certainement pour cela que dans l'Indépendant, en face ton nom, dans les résultats, il est écrit (DVD). 

Ne pas confondre avec Digital Versatile Disk. Pourtant tu pourrais bien nous enf aire graver un. Que l'on visionnerait le soir à la veillée. Tu aurais même pu en mettre un dans les boîtes à lettres. Il n'y a pas de limite de frais à Salses pour les campagnes électorales. 

Je vais maintenant vous parler de "mémère", c'est bien comme cela que les autres l'appellent. Je dois reconnaitre en toute objectivité que le score qu'elle a fait est bien celui d'une mémère. Vous savez comme quand on court et que l'on s'essouffle. 670 voix. Elle est en nette régression.  S'alliera-t-elle avec un fumeur de "pétards"? Et modifiera-t-elle dans son programme  le paragraphe "agriculture": + réhabilitation des vacants communaux en champs de cannabis.?

A certains moments, Salses c'est le Texas. Mais là nous deviendrons le Colorado (pas mal pour un écologiste).

J'appelle plutôt cela un reste de soixantehuitard et encore les mauvais soixantehuitards.

Tu fais le jeu de Jean-Jacques en perdant ton autonomie. Tu avais choisi une liste. Pourquoi en changer?

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité