Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
9 février 2014

PREMIERE EFFUSION

Salséennes, Salséens,

 

Je décide de sortir de l'anonymat parce que j'en ai assez d'entendre tout et n'importe quoi. C'est vrai depuis les années 1600 et des poussières, le vent m'en a fait écouter des histoires de toutes sortes. Mais depuis 6 ans, je suis en plein baroque. Bien sûr, c'est mon style. Mais St Etienne n'est pas d'accord. Lui qui a connu le gothique, le baroque et le moderne. Mais surtout qui est mort martyr. 

 

Salséennes, Salséens, ne soyons pas des martyrs. A chaque fois qu'il y a eu danger, j'ai entendu la nef résonner de vos prières. Aujourd'hui, j'attends le son de vos voix. Quand j'entends que sur le blog des amis de Jean-Jacques Lopez on reproche à certaines personnes de faire des inaugurations; alors que d'autres travaillent; je fais 3 tours sur mon clocher.

 

Quoi de plus normal que de travailler quand on est élu:

- Conseiller Général,

- Maire,

- Président Directeur Général de Roussillon Aménagement,

- Président de Natura 2000 ...                                     etc...

Voilà le vrai cumul qui devrait être dénoncé. 

 

Et pour conclure pour aujourd'hui, je dirai : en accord avec St Etienne mon conseiller, qu'après 6 ans bientôt de laxisme, il serait temps de se mettre au travail. Je ne peux penser à la Fontaine : le Lièvre et la Tortue. Les amis de Jean-Jacques devraient éditer " L'ANA" bien sûr, je parle du magazine d'anecdotes appelé l'ANA dans le dictionnaire.

 

La dernière anecdote étant que notre secrétaire générale est allée chercher notre Maire à la gendarmerie, car sinon il aurait dû revenir de Rivesaltes à pied. Les gendarmes lui ayant confisqué sa voiture!!!

 

Oh! Comment ont-ils pu?? Sur quelle infraction??? Lui qui est représentant de la loi. Ne doit-il pas donner l'exemple???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité