Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
10 février 2014

REPONSE A L ' AMI DE JEAN JACQUES

L'on vient de me lire tes articles, ils m'ont beaucoup fait rire. Mais je n'ai pas tout compris car aujourd'hui il y a beaucoup de vent et je n'arrête pas de tourner sur mon clocher. Donc je crois que je n'ai pas tout entendu et j'aimerai bien que tu m'éclaires sur le coût que cela nous a couté à nous Salséennes et Salséens.

Toutes ces maisons achetées et démolies. Quel investissement!! 

Toutes les vignes achetées et qui ne seront jamais construites car innondables. Quel investissement!!

Tous ces frais détude à Roussillon Aménagement pour aboutir à la conclusion que les projets ne sont pas réalisables. Quel investissement!!

Peut-être ne sais-tu pas que le conseil général est actionnaire à plus de 60% de Roussillon Aménagement. Quand on est conseiller, c'est normal de se faire bien voir de la Présidente. Mais quand on est maire, dépenser l'argent des citoyens pour RIEN. c'est quoi?

Tous ces frais engagés dans des procès contre les gens de notre village par vengeance? Aucun scrupule de rendre Sans Domicile Fixe des familles. C'est vraiment très démocratique. Liberté, Egalité, Fraternité, Solidarité crie le Président de Région. C'est vrai que Jean-Jacques n'ayant pas repris sa carte au PS n'a pas lieu de l'écouter. Il peut donc se conduire comme il l'entend sans état d'âme.

A bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité