Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
21 mars 2014

REUNION PUBLIQUE LE 20 MARS SALLE DES FETES

Ils sont venus, ils étaient tous là... (C. Aznavour).  Mais ce n'était pas parce qu'elle va mourir la mama. Au contraire, grande forme. Toujours cette magnifique mèche, ça nous change d'un chauve. Même des candidates de la liste de Jean-Jacques étaient là.

Même s'ils sont venus intéressés personnellement en qualité de présidents d'associations. Merci à eux.

Ce matin, Marie-Claude des chasseurs sont passés devant l'église, ils habitent par là. Je les vois tous les matins. Ils partent dans les vignes non pas chasser mais travailler. La chasse c'est le weekend et c'est bien nécessaire pour l'équilibre de la nature. 150 sangliers cette année et il y en a encore, je les vois. Je m'égare...

J'ai entendu que tu n'avais pas parlé de la maison de la chasse. Pourtant, ils étaient venus pour l'entendre. Alors j'ai demandé au St Esprit qu'ils leur suggère de lire le programme, page 4 "création d'une maison de la chasse, derrière le stade de rugby à la demande des chasseurs" et pas dans 6 ans. Non, vous n'êtes pas oubliés. De toute façon, soyez surs que j'y veillerai personnellement et que je connais suffisamment de monde pour le lui rappeler.

Je vous l'ai déjà dit Marie-Claude Conte-Grégoire ne ment pas. Elle a promis, elle le fera.

Il y en a trop parmi vous pour qui elle a une réelle amitié pour ne pas vous décevoir.

Ayez confiance, votez "Pour Vous" avec Marie-Claude Conte-Grégoire.

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité