Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
21 mars 2014

DROIT DE RESERVE

Comme les amis de Jean-Jacques Lopez , se sentant intimement liés au maire sortant, candidat à sa propre succession,  l'ont écrit, ils ne feront plus aucun commentaire sur leur blog. La loi ne m'oblige pas à cette attitude, car je ne suis liée à aucune liste candidate, seules mes convictions personnelles m'attirent davantage vers la liste qui représente mes valeurs de moralité, d'honnêteté, d'amour de l'autre que par une autre liste.

Mais par sens du civisme, je ne chanterai pas COCORICO jusqu'à dimanche soir minuit. 

Salséennes et Salséens, je veux qu'en votre âme et conscience dans le silence de votre coeur vous fassiez le choix que vous jugerez le meilleur; Je serai respectueuse de votre choix. Mais St Etienne et moi-même espèrons que la lumière vous guidera.

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité