Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALSES 2014 LA GIROUETTE
21 mars 2014

LE PAYS DE LA VALLE DE L AGLY

Jean-Jacques, je l'avais oublié celui-là. Toi dans ton porte-feuille, par contre je crois que cela fait "money, money".

J'étais persuadée que cela avait été dissout. Il faudra que je revoie mon ami Pierrot. Mais je comprends que la vallée de l'Agly t'intéresse particulièrement et que tu prépares déjà ta réelection de Conseiller Général. Le canton a été redécoupé??

Je ne sais pas de quand date la photo de ta profession de foi, mais elle fait particulièrement "truquage". 

Ma copine de la cathédrale St Jean, bien sûr, a vu Christian hier soir. Par rapport à la photo il a au moins 10 ans de plus. Quant à Hermeline, sa veste verte, il y a logntemps qu'elle ne la porte plus, elle s'est fait charier par les écolos. 

Le seule intérêt de cette photo, c'est que pour une fois on ne voit pas les tiennes de mains.

Quand tu dis que "réforme électorale oblige, ce sera la première fois à Salses..."; On croirait que c'est une réforme spécialement pour nous. Il aurait tout simplement été plus simple de dire "sur tout le territoire français, maintenant l'on ne peut plus rayer ou ajouter des noms sur les listes, ni sur les enveloppes, ni mettre plusieurs bulletins ou papier blanc dans les enveloppes.  Mais dans l'isoloir de choisir une liste, de la mettre dans l'enveloppe et d'aller à l'urne".Cela me paraît beacoup plus clair et ne fais pas de nous des exceptions.

Christian a bien dit hier, et cela a été repris par Hermeline, Toussainte, Jacques (et lui j'espère bien qu'il va gagner), il faut recréer des liens.Il ne faut pas être isolés. Il faut sédentariser le touriste etc....Tu aurais du y aller, tu aurais eu une grande leçon. Au fait tu n'avais pas de réunion publique hier soir, alors pourquoi tu n'y étais pas. Tu ne soutiens pas ton copain Jacques? Quel manque de fraternité!!

 

 

COCORICO,

Publicité
Publicité
Commentaires
SALSES 2014 LA GIROUETTE
Publicité
Archives
Publicité